Site de rencontre mixte noir et blanc

Site de rencontre mixte noir et blanc

19 avril 2018 18 Par BlackAndBeauties

Que recherche les personnes sur un site de rencontre mixte entre noir et blanc ?

Un site de rencontre mixte noir est blanc ne signifie pas noir est blanc comme dans un vieux poste de télé des années 60 ! Pour ceux qui ont un esprit déplacé, cela peut aussi signifier un site racial avec sa vision négative. Au contraire, un site de rencontre mixte vise à promouvoir la diversité. Le but est de faire rentrer dans les mœurs les points positifs des couples mixtes.

C’est le goût pour la différence qui attire, en général les personnes qui s’inscrivent sur ces sites. Les couples formés se complètent de manière harmonieuse. Et ceci ne devrait choquer personne. Mais, dans les faits, ces couples sont parfois montrés du doigt. Heureusement la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Qu’importe la couleur, tant qu’il y a l’amour entre deux êtres, dont la différence crée l’union.

Sur un site de rencontre mixte noir et blanc, l’harmonie et la différence font la richesse du couple

Donna Pinckley, une photographe, a réalisé une expérience sociale. Elle a photographié une femme blanche et son petit-ami noir. La mère de celui-ci lui a expliqué, que les gens faisaient souvent des commentaires horribles au sujet de leur relation. La photographe fut bouleversée. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de chose par le passé, et cela l’a décidé à photographier encore plus de couples mixtes.

Ses photos en noir et blanc voulaient détourner l’attention du spectateur des couleurs de peau. Le but était que les gens se concentrent davantage sur l’affection qui unit chaque personne du couple. Elle a également demandé à chaque couple qu’elle a photographié, d’écrire en bas du cliché, une insulte qu’il a reçue. « Ils sont dégoûtants », a écrit l’un des couples. D’autres se souviennent d’une remarque sur leurs cheveux: « si elle ne peut pas utiliser ton peigne, ne la ramène pas chez toi !  »

 » Je voulais simplement leur montrer que nous devrions être traités de la même façon », s’est défendue la photographe. En 2017, le nombre d’Américains en faveur des mariages des couples mixtes, a augmenté de 34% sur quatre ans, selon le Pew Research Center .

Donna Pinckley s’étonne encore du nombre de jeunes couples concernés par ces discours de haine. « On pourrait penser que, les relations entre personnes de couleurs différentes étant ce qu’elles sont aujourd’hui, ces commentaires désobligeants ne seraient adressés qu’à des personnes plus âgées, mais j’ai découvert que de nombreux jeunes couples avaient aussi été insultés », raconte-t-elle. « Je trouve cela choquant.

Ça ne s’améliore pas. » Donna Pinckley travaille encore sur ce projet. Elle espère qu’elle aidera ainsi les gens à devenir plus ouverts d’esprit sur les couples mixtes et à moins les juger. « Tout le monde a le droit à l’amour », déclare la photographe. « On n’a pas besoin d’être de la même couleur. L’amour c’est l’amour. »

Quelle place pour les sites mixtes en France ?

En France il y a de plus en plus de couple mixtes composés d’un homme noir et d’une femme blanche, ou à l’inverse composés d’une femme noire et d’un homme blanc. Le passé colonial de la France à engendré cette mixité qui a fait une des richesses de la France en matière de tolérance, avec la légendaire charte des droits de l’homme.

Il existe une réelle complicité entre la France et l’Afrique, même si certains reproche à la France son passé colonial. En France beaucoup d’hommes préfèrent aller avec des femmes noires ou métisses. Ces femmes ont un attachement fort aux valeurs familiales traditionnelles. Au contraire, les femmes modernes provenant de la libération féministe de mai 68, ne veulent plus du modèle patriarcal.

D’un autre côté, on voit de plus en plus de femmes françaises dépassant la quarantaine, être à la recherche d’un homme plus jeune venant de Madagascar. En conclusion : Comme le dit la citation :  » Les opposés s’attirent.  »

La différence est une richesse est une preuve de tolérance et l’amour commence par la tolérance en acceptant l’autre comme il l’est.