Femme africaine cherche homme

Commencez votre recherche

1 – Respectez leur culture et n’essayez pas de tirer un quelconque intérêt de votre relation au vu de leur histoire.

2 – Si vous voyez une annonce intitulée « femme africaine cherche homme », prenez en compte que cette femme ne parle pas forcément votre langue mais s’intéresse de près à votre culture.

3 – Assumez jusqu’au bout votre relation ! Quand viendra le moment de parler de mariage, ne vous dérobez pas sous prétexte que votre compagne est noire ! Enfin vous l’aviez remarqué dès le départ non ?!

4 – N’oubliez pas leur histoire et tout ce qui en découle.

5 – Défendez la femme africaine qui recherche homme, elle est fragile suite à son passé. Ne la brusquez pas.

Femme africaine

6 – Acceptez votre compagne telle qu’elle est et surtout COMMUNIQUEZ ! C’est ce qui est primordial pour la longévité d’un couple…

7 – Ne pensez pas qu’elles sont toutes pareilles, comme partout, il y a des personnes ayant des problèmes et d’autres non.

8 – Ne lui parlez pas de Cinquante Nuances de Grey, elles l’ont subi durant des années… elles ont désormais envie de douceur et d’amour…

9 – Acceptez leurs traditions et valeurs familiales, ce sont des choses auxquelles elles tiennent beaucoup.

10 – Comprenez que parfois la vie peut être vécue difficilement par elles, car elles ont le poids du passé à supporter et celui de l’avenir. Soyez indulgent.

Si vous naviguez sur BlackandBeauties, vous trouverez sûrement une femme africaine qui recherche un homme, donc prenez en compte ces 10 points primordiaux pour mener à bien votre relation.