Les témoignages

Voici quelques témoignages de couples ayant rencontré l'amour grâce à BlackandBeauties

Partagez vous aussi vos rencontres amoureuses avec des femmes Africaines en nous contactant simplement via notre formulaire.

Julien et Abigaelle

Je voudrais remercier le site Blackandbeauties qui m'a permis de rencontrer ma femme Abigaëlle avec qui je me suis marié en 2021. J'ai pu découvrir ma princesse malgache sur ce site durant la période du confinement par hasard sur Internet. Ce n'était pas mon idée de départ de trouver une femme de cette façon, mais au premier contact sa gentillesse m'a captivé et nous avons communiqué durant un an et demi par ce moyen. Je suis allé à la rencontre de ma future femme durant une période plus calme où nous avons appris à nous connaitre jusqu'à ce jour merveilleux de notre mariage. J'apporte donc mon témoignage pour le site, je ne vous remercierai jamais assez.


Charlie et Corinne

Un petit coucou de l'aéroport de Berne où je m'en vais en vacances avec Corinne que j'ai rencontré grâce à Blackandbeauties après une longue période de solitude et d'ennui. J'ai retrouvé goût à la vie et aux voyages, mais le plus beau voyage, c'est la tendresse et l'amour que me donnent Corinne et son sourire. Je n'oublierai pas de vous envoyer une carte postale au passage merci à l'équipe de Blackandbeauties.


Thomas, Louna et Sandrine

Coucou, voici notre petite famille qui s'est agrandit, je vous présente la petite Louna qui est née en 2018 à la suite de notre rencontre avec Sandrine sur Blackandbeauties. J'espère que d'autres couples seront aussi chanceux que nous pour trouver leur partenaire longue vie à vous, on vous embrasse.


Fabrice et Claire

Merci pour votre site super sympa pour une fois que tout roule pour moi et que j'ai une vrai touche avec une super nana sur un site de rencontre, je tiens à vous féliciter. Big up à Blackandbeauties.

Serge et Kaduna

Bonjour à l'équipe de Blackandbeauties.
Je tiens à vous faire part de mon témoignage suite à mon inscription sur se site.
Tous les soirs après le travail, je parlais à Kaduna. Au départ j'ai eu quelques apréhentions puis j'ai apris à lui faire confiance et j'ai décidé d'aller en vacance au sénégal profiter du soleil puis la rencontrer. Je suis parti 3 semaines en vacances d'hiver pour la rencontrer à Kaduna, après s'être découvert des points communs dans la simplicité de la vie . Nous nous sommes aimés rapidement elle est une femme merveilleuse trés douce et aimante.
Maintenant nous sommes en train de préparer un séjour en France. Pour moi, c'est la découverte d'une ravissante personne bien dans sa tête ainsi qu'un beau pays avec une vrai culture familiale.

Yannis et Dania

Bonjour Je suis antillais et j'habite en France, je n'ai pas trop le temps de sortir avec mon travail alors j'ai trouver bien pratique le concept de black and beauties pour rencontrer les femmes de ma communauté. J'ai rencontré une femme qui me correspond d'origine antillaise aussi.Elle est venue passer des vacances en France. Nous sommes entrain de choisir entre la France et chez nous pour concrétiser notre union

Merci à Blackandbeauties.

Sidy et Ima

Big up
thanks Blackandbeauties d'avoir eu l'idée de me faire retrouver ma belle panthère que j'avais perdu de vue. Après avoir looker les photos dans la recherche, je suis tomber nez à nez avec Ima mon ancienne copine de quartier.
Elle est partit avec ses parents à sarcelle et je l'avais zaper.
Maintenant je suis trop en kiff d'avoir retrouver ma petite bombe et nous sommes ensemble nous allons bientôt faire une nouvelle star de NBA pour agrandir la tribu.

Luc

J'ai découvert le site BlackandBeauties il y'a quelques temps et j'en ai fait mon site préféré pour deux raisons: 1° Son nom est déjà une amusante curiosité parce que l'on n'a pas besoin de réfléchir pour comprendre qu'il s'agit d'un site sur lequel on peut trouver d'authentiques femmes et filles "black" parmi lesquelles de vraie "Beautés" naturelles. 2° Il y'a ce joli système de "pop up" de portraits, extrêmement amusant parce qu'il vous balance des profils au hasard sur lesquels vous n'avez plus qu'à cliquer au lieu de passer en revue des pages entières. Pour finir, c'est le seul site sur lequel j'ai eu le moins d'ennuis avec les arnaqueurs déguisés en femmes...Je recommande ce site à toutes les personnes qui veulent sérieusement rencontrer une africaine en les priant d'être surtout très patientes avec elles, parce qu'elles sont pour la plupart différentes culturellement, mais très naturelles.

 


×