Comment créer le profil ideal sur un site de rencontre black ?

Comment créer le profil ideal sur un site de rencontre black ?

22 avril 2015 0 Par BlackAndBeauties

Ah les sites de rencontres, de plus en plus de personnes  se tournent vers les sites de rencontres mais ne savent pas vraiment  comment cela marche et se découragent.  Pour rencontrer une abonné c’est dur,  il y en a qui disent qu’il n’y arrive jamais ou encore que c’est un « fake ». Mais pour faire des rencontres tout commence par soi. C’est-à-dire, il y a des étapes fondamentales à  ne pas rater pour que votre inscription ne passe pas inaperçu auprès de la gent féminine.

Première étape- Le pseudo :

Bon si vous voulez trouver votre âme-sœur, les pseudos comme 22 cm ou encore jesuisleplusbeau vaut mieux éviter. Les femmes blacks  ne veulent pas d’un mec qui se la pète, car dites-vous bien que le pseudo joue un rôle important. Bien sur si vous êtes du genre à faire de l’humour c’est bien mais pas quelque chose de trop lourd.

Deuxième étape – La photo :

SVP ne mettez pas une photo qui date depuis des années, une photo récente est mille fois mieux.  Sachant que de nos jours, on  a plusieurs applications disponibles pour améliorer la photo, vous pouvez le faire mais ne modifiez pas votre  visage au risque que la promise soit déçue au rendez-vous.

Troisième étape : les informations sur votre profil

Il y a des gens qui ont tendance à exagérer ou même à mentir. Certes on veut embellir le profil pour attirer le plus de personne mais comprenez bien qu’une femme black préfère un mec  franc qu’un homme doué dans l’art de mentir.

En conclusion ne mentez pas sur votre fiche, pensez à la phrase d’accroche avant de la poster.  Plus vous serez sincère envers vous-même et les autres, plus vous serez susceptible à obtenir un rendez-vous et trouver la femme black idéale.